mouvement du corps

Mouvements classiques de haut en bas

Si le stepper est mini, alors vous vous contentez généralement de faire des mouvements de haut en bas pour entraîner vos muscles. La résistance fournie par les cylindres hydrauliques renforce vos muscles et vous brûlez des calories. Cependant, selon notre test Mini Stepper, il existe un moyen d’en faire un peu plus pour votre forme physique.

Avec un “Swing Stepper”, vous pouvez non seulement monter et descendre pendant votre entraînement, mais aussi intégrer de légers mouvements latéraux dans votre programme. De cette façon, vous entraînez non seulement vos jambes et vos fesses, mais aussi vos hanches et plus encore vos fesses. Les rapports d’expérience montrent que l’intérieur des cuisses s’entraîne aussi un peu avec un swing-stepper.

 

Marques connues de petits mini-steppers

Si vous recherchez un mini-stepper compact, nous vous recommandons de jeter un coup d’œil aux marques connues et populaires.

 

 

C’est le cas :

  • Kettler
  • Encore une fois
  • Nordictrack
  • Reebok
  • Alex
  • et le comptage


Qu’il s’agisse d’un Alex 8100 ou d’un autre modèle d’un autre fabricant, tous ces appareils sont efficaces et performants. Si vous voulez acheter un stepper, il ne s’agit pas tant de l’effet, mais plutôt de la qualité et de la stabilité, mais aussi du type de stepper.

 

Avantages des petits steppers

Les raisons de choisir un petit stepper sont évidentes. L’appareil est compact, très rapide et facile à utiliser, tout en entraînant des zones musculaires individuelles de manière très fiable et efficace.

Astuce ! De plus, votre endurance et votre constitution seront également augmentées par l’entraînement et en même temps vous n’aurez que très peu d’argent à dépenser pour ce genre de sport.

Ainsi, si vous ne devez ou ne voulez faire de l’exercice qu’occasionnellement et que vous ne voulez pas vous inscrire au gymnase ou courir à l’extérieur, un stepper vaut la peine d’une bonne décision d’achat. L’appareil peut facilement être rangé dans n’importe quel placard après utilisation, il est généralement livré directement assemblé et monté chez vous et est prêt à l’emploi en quelques secondes, car vous n’avez même pas besoin de monter ou de démonter le simulateur d’escalier.

Faire du sport entre les deux devient un jeu d’enfant. Au fait, autre effet secondaire : vous pouvez installer le stepper dans votre salon devant la télévision et faire votre entraînement tout en regardant votre série préférée ou insérer un DVD sportif avec un entraînement de motivation supplémentaire – comme vous le souhaitez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *