Choisir que faire

Essayez de reconnaître ces événements et, si nécessaire, évitez-les afin de ne pas avoir à les vivre souvent.

N’oubliez pas : chaque échec ne vous rapproche qu’à un pas de votre objectif !

 

ne jamais abandonner. Jamais, jamais, jamais !

Si vous restez en bas, vous avez perdu. Mais si vous continuez à vous lever, vous ne pouvez pas perdre. Tirez les leçons de vos erreurs et continuez Chaque erreur vous fera grandir et vous rapprochera de votre objectif

a déclaré Confucius :

Le chemin est le but !

 

Accordez-vous une pause : vous l’avez bien mérité !

Chaque objectif et chaque souhait a également besoin d’une pause ! Vous ne pouvez promouvoir votre autodiscipline de manière optimale que si vous faites une pause de temps en temps.

Vous n’avez pas à avoir mauvaise conscience ces jours-là. Vous y avez droit et vous pouvez également mettre les pieds en l’air de temps en temps. Ainsi, vous pouvez continuer avec une nouvelle énergie ! Faites ce que vous aimez.

 

faire du “DEVRAIT” un “MUST” !

Ce n’est que lorsque le “DEVRAIT” devient un “MUST” que vous aurez un succès à long terme. Je n’ai tourné ma vie à 180° que lorsque j’étais dans une telle souffrance que je ne pouvais pas m’en empêcher.

J’ai donc dû m’occuper de ma santé, sinon j’aurais une mauvaise qualité de vie et une mauvaise humeur pour le reste de ma vie.

Notez les avantages et les inconvénients de ce qui se passe si vous n’êtes pas plus discipliné. Que se passe-t-il si je ne fais pas d’exercice, si je mange mal, si je perds du poids, si je fume ou si je bois trop d’alcool ?

Faites en sorte que ce soit un MUST !

 

changer les habitudes

Mes avantages étaient :
Pas de douleur, plus de volonté, de qualité de vie, de vitalité, de santé, de confiance en soi et d’autodiscipline.

Les inconvénients :
Gros effort, changement d’habitudes, lecture de nombreux livres, participation à des séminaires et plus d’argent investi pour ma santé !

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